Chers clients,
Afin de faire face aux derniers développements de la lutte contre l’épidémie de CORONAVIRUS COVID-19, Le cabinet OPEXIA a adapté son organisation et ses procédures opérationnelles afin de permettre à ses employés et partenaires d’opérer dans un environnement sanitaire sécurisé.
Notre objectif est très clair : assurer toutes nos prestations et vous garantir le plus haut niveau de qualité de service !
Pour ce faire et en quelques mots, sachez que :
• Depuis le début de la semaine, l’ensemble de nos collaborateurs reste complètement joignable (téléphone, emails, tickets).
• Nos horaires d’ouverture du support téléphonique et nos délais d’intervention demeurent inchangés.
• Notre service de supervision et d’astreinte (24×7) est complètement opérationnel.
Nous sommes plus que jamais à vos côtés et nous continuerons sans cesse à nous adapter.
Bien cordialement,
OPEXIA
Dear clients,
In order to respond to the latest developments in the fight against the CORONAROVIRUS COVID-19 epidemic, OPEXIA has adapted its operating model in order to provide a high level of sanitary conditions to all our employees and business partners.
In the meanwhile, our objective remains very clear: to provide our services with the highest level of quality!
To achieve this goal and in a few words, please be informed that:
• Since this beginning of the week, all of our employees are completely reachable (telephone, emails, tickets).
• Our telephone support opening hours and intervention times remain unchanged.
• Our supervision and on-call service (24×7) is fully operational.
We are by your side more than ever and we will continue to adapt constantly.
Best regards,
OPEXIA